Pleins feux sur la défense des intérêts : L’Île-du-Prince-Édouard donne le coup d’envoi à Rayonnement 338

19 octobre 2020
Pleins feux sur la défense des intérêts.

Grâce à nos bénévoles de l’Île-du-Prince-Édouard, l’Association nationale des retraités fédéraux est ravie de lancer son projet Rayonnement 338 cet automne!

En septembre, les bénévoles des sections de Charlottetown et de Summerside, ainsi que l’agente des programmes de défense des intérêts pour l’Île-du-Prince-Édouard, Shirley Pierce, ont tenu les premières rencontres dans le cadre de Rayonnement 338.

Les bénévoles ont rencontré Sean Casey, député de Charlottetown, et l’honorable Wayne Easter, député de Malpèque.

Au cours de ces rencontres, les bénévoles ont mené des discussions portant sur le besoin d’une stratégie nationale pour les aînés, en mettant l’accent sur les soins de longue durée et à domicile.

À la suite de ces rencontres, l’importance pressante d’une stratégie nationale pour les aînés a également été discutée lorsque les députés libéraux de l’Atlantique se sont réunis la fin de semaine suivante.

Félicitations à nos sections de l’Î.-P.-É. qui ont veillé à ce que nos revendications sur une stratégie nationale pour les aînés et sur des normes nationales pour les soins de longue durée soient entendues par leurs députés!

C’est là un excellent exemple de la façon dont Rayonnement 338 fera connaître nos démarches de défense des intérêts au sein des 338 circonscriptions fédérales, donnera de la visibilité à Retraités fédéraux et fera comprendre nos priorités à chaque député en place.

Des bénévoles du Québec, de la Colombie-Britannique et de Terre-Neuve-et-Labrador ont également organisé des rencontres avec leurs députés cet automne. De plus, les bénévoles de Rayonnement 338 de partout au pays s’affairent à organiser leurs propres rencontres.

Plus les défenseurs participant à Rayonnement 338 seront nombreux, plus notre impact sera important. Si vous souhaitez vous joindre à ce réseau national de défenseurs, inscrivez-vous à Rayonnement 338 dès aujourd’hui!

 

À propos de « Pleins feux sur la défense des intérêts »

« Pleins feux sur la défense des intérêts » présente des initiatives et des projets réussis mis de l’avant par nos bénévoles et nos sympathisants dévoués.

L’Association nationale des retraités fédéraux est fière de sa longue tradition de défense des intérêts de ses membres et de toutes les personnes à la retraite. En collaboration avec nos bénévoles et nos sympathisants d’un océan à l’autre, nous poursuivons cette tradition de campagnes de défense des intérêts vigoureuses et intelligentes axées sur l’amélioration de la sécurité financière, de la santé et du bien-être de nos membres et de la population canadienne.

Notre succès ne se mesure pas seulement à l’aune des changements apportés aux politiques et aux lois, il augmente aussi lors de chaque discussion fructueuse avec les parlementaires, ainsi qu’avec chaque courriel et lettre que nous rédigeons. Ensemble, nous atteignons et dépassons tous les jours nos buts et objectifs stratégiques en matière de défense des intérêts.