Rayonnement 338 – Joignez-vous au réseau

Retraités fédéraux met sur pied un réseau national de défenseurs pour faire progresser sa mission : améliorer considérablement la qualité et la sécurité de la retraite pour ses membres et tous les Canadiens. Nous appelons ce réseau Rayonnement 338, et notre objectif est de nous assurer que notre travail de défense des intérêts atteint les 338 circonscriptions fédérales avant les prochaines élections. 

Pour ce faire, nous avons besoin de vous.

En vous inscrivant pour faire partie de Rayonnement 338, vous serez parmi les premiers à être informés des campagnes à venir, aurez accès à des possibilités de formation spéciales, pourrez participer à de passionnants sondages et défis relatifs à la défense des intérêts et serez en mesure d’interagir avec d’autres membres de votre région.

Pouvons-nous compter sur vous? Joignez-vous à notre équipe.

L’Association nationale des retraités fédéraux envoie des mises à jour occasionnelles sur le statut de cette campagne et ses autres campagnes. Nous ne vendons, ne louons ou ne transmettons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. En fournissant votre adresse de courriel, vous autorisez l’Association nationale des retraités fédéraux à vous envoyer ces mises à jour par courriel.

 

Twitter Facebook