Faites une différence, avec Rayonnement 338

Il est facile de devenir membre du réseau Rayonnement 338!

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli en collaboration avec notre extraordinaire réseau Rayonnement 338, et nous pouvons faire beaucoup plus avec notre arme secrète : vous!
 

Rayonnement 338 vise à renforcer et à élargir le réseau de Retraités fédéraux et notre impact en tant que défenseur·e·s. Et notre principal facteur de réussite? Vous.
 

Qu’est-ce que Rayonnement 338?

L’Association nationale des retraités fédéraux met sur pied un réseau national de défenseur·e·s pour faire progresser sa mission, qui est d’améliorer considérablement la qualité et la sécurité de la retraite pour ses membres et les Canadien·ne·s.

Nous avons donné à ce réseau le nom de Rayonnement 338, parce que notre objectif est de nous assurer que nos démarches de défense des intérêts atteignent les 338 circonscriptions fédérales. Qu’il s’agisse d’une rencontre ou d’un événement en mode virtuel, d’une lettre ou d’un simple appel téléphonique, Rayonnement 338 fera en sorte que Retraités fédéraux soit connu et que nos priorités soient comprises de chaque député fédéral élu.

Joignez-vous au réseau Rayonnement 338

Nous avons besoin de votre aide pour Rayonnement 338 soit couronné de succès, et s’impliquer est facile comme bonjour!

Pour commencer, il suffit de vous joindre à notre réseau et d’encourager vos amis et les membres de votre famille (même s’ils ne sont pas membres) à faire de même. N’oubliez pas que, plus nous comptons de voix individuelles à l’appui de nos initiatives de défense des intérêts, plus notre voix collective sera influente.

En vous joignant à Rayonnement 338, vous serez parmi les premières personnes au courant des campagnes à venir. Vous aurez aussi la possibilité de participer à des formations spéciales et d’établir des relations avec d’autres bénévoles de Rayonnement 338 dans votre région.

Vous vous demandez ce que fait un·e sympathisant·e de Rayonnement 338?

Nos sections sont à la tête de nos activités de défense des intérêts sur le terrain, pour atteindre les 338 circonscriptions fédérales clés et nous faire connaître des 338 députés fédéraux, à l’échelle du pays.

Il s’agit d’un travail important qui soutient notre conviction que chaque Canadien et Canadienne doit pouvoir compter, aujourd’hui et demain, sur un système de sécurité du revenu de retraite amélioré et sur un régime de soins de santé solide et durable.

Leslie Gaudette.


« Se joindre au réseau Rayonnement 338 est un moyen facile d’amplifier la voix de Retraités fédéraux et de s’assurer que nos priorités reçoivent l’attention qu’elles méritent. Cela vous met en contact avec d’autres membres de votre section et vous permet d’utiliser au mieux vos connaissances et vos compétences pour soutenir des politiques valables qui améliorent la vie de tous les Canadiens et Canadiennes à la retraite. » — Leslie Gaudette, agente des programmes de défense des intérêts, Colombie-Britannique.
 

Joignez-vous au réseau