Demandes de renseignements des médias

L’Association nationale des retraités fédéraux (Retraités fédéraux) est le plus important organisme national de défense des membres actifs et retraités de la fonction publique fédérale, des Forces canadiennes et de la Gendarmerie royale du Canada (GRC); des juges de nomination fédérale qui sont retraités; ainsi que de leurs partenaires et leurs survivants. En activité depuis 1963, Retraités fédéraux tire fierté de son expérience en matière de défense des intérêts au nom de ses quelque 170 000 membres ainsi que de celui de tous les retraité·e·s actuels et futurs.

Le travail de l’Association est axé sur quatre priorités de défense des intérêts – la sécurité du revenu de retraite, une stratégie nationale pour les personnes âgées, le bien-être des vétéran·e·s et l’assurance-médicaments – et est appuyé par 79 sections partout au pays.

Pour les demandes de renseignements des médias sur l’Association nationale des retraités fédéraux ou pour prévoir une entrevue avec un membre du personnel, un bénévole ou un membre du conseil d’administration pour un reportage, veuillez communiquer avec :

Andrew McGillivary
Directeur des communications, du marketing et du recrutement

communications@retraitesfederaux.ca