Lettre du 31 mars 2020

Veuillez noter que les hyperliens indiqués dans ce texte mènent à des sites Web externes sur lesquels nous n’exerçons pas de contrôle quant à la langue officielle utilisée.

 

Le partenaire privilégié de Retraités fédéraux,HearingLife Canada a annoncé des changements à ses services, en raison de la crise actuelle de la santé publique. Pour plus de renseignements, veuillez lire cette lettre aux membres de Sally Thompson, directrice des relations avec les partenaires d’affinité HearingLife Canada.

 

Le 31 mars 2020

Chers membres de Retraités fédéraux,

Compte tenu des récentes annonces de l’Agence canadienne de santé publique, nous avons pris des mesures et, à compter du 1er avril 2020, nos cliniques fermeront temporairement partout au Canada. À l’heure actuelle, nous estimons que cette mesure est essentielle pour la santé, la sécurité et le bien-être de nos employés, partenaires et clients.

Nous contacterons tous nos clients qui ont des rendez-vous à venir, afin de les reporter à une date ultérieure. Si vous souhaitez nous joindre, veuillez composer le 1-888-514-9515.
 

Soutien continu

Nous offrirons des garanties et des prolongations de période d’essai à nos clients qui portent des prothèses auditives et qui sont touchés.
Pendant cette fermeture temporaire, nous proposons également les services en ligne ci-dessous afin de pouvoir nous occuper de tous nos clients en toute sécurité. Pendant cette fermeture temporaire, nous proposons également les services en ligne ci-dessous, afin de pouvoir répondre à tous nos clients en toute sécurité.

Assistance après-vente et service après-vente des appareils
Pour obtenir des informations concernant le service après-vente ou l’entretien des appareils, et pour connaître l’état des réparations en cours et les dates estimées d’achèvement et d’expédition, visitez notre page dédiée.


Communiquer avec HearingLife

Saviez-vous que... Vous pouvez consulter des centaines de solutions d’auto-assistance, en visitant le site Web www.HearingAidHelp.ca.

Visitez nos services de téléassistance sans frais, qui comprennent du soutien par courriel, clavardage en direct, téléphone ou vidéo, avec un spécialiste des prothèses auditives.  
Voici comment accéder aux solutions de téléassistance :

Nous vous tiendrons au courant

Nous continuons à suivre cette situation de près et vous informerons dès que possible de la réouverture de votre clinique HearingLife locale.

Nous avons le privilège d’être votre partenaire en matière de soins de santé auditive et nous sommes impatients de vous rencontrer lors de la réouverture. Veuillez m’envoyer vos questions ou préoccupations directement, à l’adresse suivante :  satm@hearinglife.ca

 

Salutations très cordiales,

 

Sally Thompson

Directrice, Relations avec les partenaires d’affinité