Vallée de l'Outaouais

Bienvenue à la section de la Vallée de l’Outaouais de l’Association nationale des retraités fédéraux.

Depuis la pandémie de COVID-19, la Section de la vallée de l’Outaouais n’a pas pu tenir d’assemblée générale annuelle. Nous désirons redémarrer les activités, vous offrir de la valeur en tant que membres et renforcer l’avenir de la section. La première étape consiste à pourvoir un minimum de quatre postes vacants au sein du conseil d’administration de la section pour constituer une équipe de bénévoles engagés qui mobiliseront les membres de la section et aideront l’Association à atteindre ses objectifs en matière de défense des intérêts.
 

Par conséquent :

  • Veuillez noter que la section tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) de 2023 le mercredi 25 octobre 2023 à 14 h dans la salle Bob Rintoul de l’aréna de Carleton Place (2e étage), au 75, rue Neelin, Carleton Place (ON)  K7C 2V8.
    De légers rafraîchissements seront servis.
    La vice-présidente nationale Hélène Nadeau sera présente, pour faire le point sur les priorités et les actions de l’Association.

    Ordre du jour préliminaire :
    14 h à 14 h 5 – Mot de bienvenue et présentations
    14 h 5 à 14 h 10 – Approbation du procès-verbal de la dernière AGA de la section
    14 h 10 à 14 h 30 – Allocution d’Hélène Nadeau, vice-présidente nationale
    14 h 30 à 14 h 45 – Présentation des états financiers de la section
    14 h 45 à 15 h – Élections du conseil d’administration de la section
    15 h à 15 h 15 – Pause (rafraîchissements offerts)
    15 h 15 à 15 h 20 – Hommage au président sortant Stephen Fahie
    15 h 20 à 16 h – Présentation de Johnson Assurance
    16 h – Ajournement

     
  • L’objectif principal de cette assemblée est de passer en revue les finances de la section et d’élire des administrateur·trice·s pour pourvoir les postes vacants du conseil d’administration de la section. Nous avons besoin de candidat·e·s qui pourraient également désirer occuper des postes de dirigeant·e·s, dont ceux de président·e, de vice-président·e, de trésorier·ère et de secrétaire. Les postes d’administrateur·trice sont assortis d’un mandat de deux ans. Comme les règlements administratifs de la section ne permettent pas les candidatures de la part de l’assemblée, les membres qui souhaitent présenter leur candidature sont priés d’envoyer leur candidature par courriel d’ici le 9 octobre 2023 à Lionel Raymond, à l’adresse lraymond@retraitesfederaux.ca.
     

Un nombre minimal de membres (quorum) est requis pour mener les affaires lors de cette assemblée très importante, veuillez donc vous efforcer d’y assister et d'envisager de présenter votre candidature. Les membres de la section qui prévoient d’assister à l’AGA devraient cliquer ici pour s’inscrire au plus tard le lundi 18 octobre 2023. Des rafraîchissements seront servis, il est donc important de connaître le nombre de participant·e·s à l’avance pour prévoir la quantité nécessaire.

Ottawa Valley Branch (ON53)

PO Box 20133
Perth, ON
Canada
K7H 3M6

(343) 341-2687



ottawavalley@federalretirees.ca
https://www.federalretirees.ca/ottawavalley
Événements de la section