Partenaires - santé

Investir dans votre audition, c’est investir dans le bonheur.

À l’âge de 60 ans, 47% des canadiens et canadiennes souffrent des conséquences d’une perte auditive. Les utilisateurs d’appareils auditifs rapportent une meilleure confiance en soi, une amélioration de leur sociabilité, moins d’effort cognitif, et de meilleurs rapports interpersonnels. C’est pour ces raisons que nous nous sommes associés à la Campagne nationale pour une meilleure audition afin d’encourager toutes personnes de 60 ans et plus à compléter un test de l’ouïe. 

Testez vos oreilles à 60 ans.

Pour trouver la clinique la plus proche et pour prendre rendez-vous pour un test de l’ouïe sans frais, visitez http://hearinglifeadvantage.com/federal-retirees/federal-retirees-fr/ ou appelez le 1-888-903-8146.

 

Au Québec, nous sommes partenaires avec le Groupe Forget pour offrir les services auditifs aux membres de l’Association nationale des retraités fédéraux. Les services offerts diffèrent légèrement au Québec en raison des lois provinciales. Appelez 1-888-903-5391 pour plus d’information ou pour prendre rendez-vous avec une clinique du Groupe Forget.

Si vous n’avez pas de clinique dans votre région, s’il-vous-plaît contacter Cheryl Anderson, Coordonnatrice, Partenaires d'affinité au cead@hearinglife.ca

 

 

Les marques affiliées comprennent :

  • le Keystone Hearing Aid Centre et le St. Vital Hearing Centre au Manitoba; 
  • le Lloydminster Hearing Centre, le Prairie Hearing Centre, l’Advantage Hearing Centre en Alberta,  et 
  • NexGen Hearing  en Colombie-Britannique.
 
 
Nous reconnaissons que les services manquent au Québec et dans une grande partie des provinces de l’Atlantique, néanmoins, HearingLife cherche continuellement à prendre de l’expansion. Nous espérons qu’il y aura bientôt un plus grand nombre de centres de service au Québec et dans les provinces de l’Atlantique. Ceux-ci constituent les plus grands fournisseurs au Canada; pour cette raison, nous planifions poursuivre le développement de cette région. Nous tentons actuellement de répondre aux besoins du plus grand nombre de membres possible. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères si nous sommes présentement incapables de répondre à vos besoins particuliers; nous allons continuer de tenter de les satisfaire!
 

Bouton:  Membre existant ?  Ouvrez un compte pour obtenir vos économies exclusives !Bouton :  Vous n'êtes pas membre ?  Adhérez maintenant !