Lettre du 18 mars 2020

18 mars 2020

Madame, Monsieur,
 

Je vous écris pour vous fournir une mise à jour au sujet de l’assurance voyage MEDOC durant la pandémie du coronavirus. Alors que les Canadiens suivent le conseil de « rester à la maison » du premier ministre, nous nous efforçons de soutenir nos clients en cours de route. 

Nous comprenons que les vols internationaux sont suspendus, le nombre de personnes en quarantaine augmente mondialement, les frontières se ferment et rentrer à la maison pourrait être difficile pour plusieurs. C’est pourquoi nous avons plus que doublé notre équipe de l’assurance voyage au téléphone et avons communiqué par courriel avec les clients de MEDOC. Nous avons également fourni de l’information au sujet de l’assurance voyage à nos clients qui sont à la maison et à l’étranger, y compris des FAQ et des détails sur la manière de présenter une réclamation au www.johnson.ca/fr/coronavirus.

Somme toute, la sécurité et le bien-être de nos clients continuent d’être notre priorité absolue et nous travaillons directement avec nos clients pour répondre à toutes leurs questions spécifiques et au sujet de leurs plans de voyage. Le 13 mars 2020, le gouvernement du Canada a émis un avis officiel aux voyageurs d’éviter tous les voyages non essentiels à l’extérieur du Canada jusqu’à nouvel ordre. Nous nous attendons à ce que la plupart des clients soient de retour au Canada d’ici le 23 mars 2020. Pour les clients qui essaient de prendre des dispositions pour revenir à la maison, mais qui ne pourront pas revenir avant le 23 mars 2020, la garantie restera en vigueur jusqu’à ce qu’ils puissent retourner à la maison de manière sécuritaire et raisonnable; le tout sera évalué au cas par cas. Les clients qui ont des questions au sujet de leur garantie individuelle et leurs plans de voyage devraient communiquer avec nous directement au 1 866 606-3362.

J'espère que cette mise à jour vous aidera à répondre à vos préoccupations et à celles de vos membres, et qu'elle vous donnera confiance dans les mesures que nous prenons. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

 

Sincèrement,

Johnson Assurance

 

Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« JA »), un intermédiaire d’assurance agréé, qui fait affaire sous le nom de Johnson Insurance Services en Colombie-Britannique et Johnson Inc. au Manitoba.