Mise à jour : Aide aux éditeurs 2020-2021 du Fonds du Canada pour les périodiques

30 mars 2020
Sage, notre magazine trimestriel, fourmille d’articles intéressants et informatifs sur des questions qui importent à nos membres.
Sage, notre magazine trimestriel, fourmille d’articles intéressants et informatifs sur des questions qui importent à nos membres.
 

À la suite de la récente annonce du ministre du Patrimoine canadien Steven Guilbeault, le Fonds du Canada pour les périodiques (FCP) prend des mesures immédiates pour faire en sorte que le financement soit accordé aux maisons d’édition de périodiques canadiennes admissibles le plus rapidement possible.

Les bénéficiaires qui ont reçu du financement du volet Aide aux éditeurs du FCP en 2019-2020 recevront le même montant de financement pour 2020-2021. Cela permettra au FCP de commencer à effectuer les paiements le plus tôt possible. En raison des circonstances exceptionnelles, le FCP priorisera l’allocation rapide et efficace du financement pour 2020-2021.

Cette année, nous recevrons donc à nouveau une subvention pour le magazine Sage.

« Il est en effet gratifiant de recevoir ce niveau de reconnaissance pour notre soutien à la création de contenu canadien et aux journalistes qui contribuent à faire de Sage notre publication phare pour l’engagement des membres », a déclaré le président de Retraités fédéraux, Jean-Guy Soulière. « Je tiens également à remercier notre équipe des communications, au bureau national, qui a géré la production et la publication de Sage à l’interne pour les quatre dernières éditions, tout en réduisant les coûts de production et en maintenant le haut niveau de qualité auquel nos lecteurs s’attendent. »