Mise à jour de MEDOC sur la COVID-19

Le 18 août, nous avons publié un article à la suite de nos récentes discussions avec l’équipe de MEDOC, sur les mesures prises pour soutenir nos membres pendant cette période difficile. Nous vous encourageons à lire cet article dans notre flux d’informations ainsi que la lettre ci-dessous de Robert G. Dowden, vice-président des relations avec les clients d’affinité chez Johnson Assurance, qui présente des mises à jour importantes sur l’assurance voyage MEDOC.

Pour plus de renseignements, veuillez vous référer à la page Web des mises à jour sur la COVID-19 de Johnson Assurance ou communiquer avec l’équipe de MEDOC, au 1-855-772-6675 (sans frais).

11 juin 2020

 

Cher/Chère client(e) de MEDOC,

 

Nous vivons des moments différents et, bien que le monde entier continue d’affronter la pandémie et l’incertitude relative aux voyages, nous voulions vous communiquer une mise à jour rapide.

Chez Johnson Assurance, notre objectif principal est de protéger nos clients. Nous sommes fiers que l’assurance voyage MEDOC ait déjà permis de soutenir un nombre record de clients qui ont dû annuler un voyage ou dont le voyage a été interrompu et qui devaient revenir au Canada.

MEDOC est une police d’assurance voyage annuelle conçue pour couvrir plusieurs voyages, ce qui permet aux clients de profiter de la garantie d’annulation de voyage, d’interruption de voyage et de la garantie médicale au cours de l’année, tout en restant compétitive.

Nous comprenons comment cette pandémie a eu une incidence sur vos plans à la suite de l’avis émis aux voyageurs par le gouvernement du Canada et nous avons entendu vos préoccupations. L’assurance voyage MEDOC continue d’offrir une garantie médicale aux nombreux Canadiens qui n’ont pas encore pu retourner à leur domicile au Canada. La garantie d’annulation de voyage reste également applicable pour les voyages réservés avant l’avis émis aux voyageurs. Les déplacements au Canada sont également couverts alors que nos frontières provinciales ouvrent graduellement, et votre police demeure en vigueur.

Bien qu’il y ait toujours de nombreux éléments inconnus au sujet de ce que sera le monde des voyages dans les prochains mois, nous travaillons assidûment avec nos intervenants et des retraités fédéraux pour offrir une valeur supplémentaire à nos titulaires de polices. Votre police d’assurance voyage, qui serait habituellement renouvelée le 1er septembre de chaque année, a été prolongée de 60 jours pour les titulaires de police actuels. Cela signifie que vous aurez une assurance voyage jusqu’au 31 octobre 2020 sans frais supplémentaires. Nous espérons qu’avec le temps, nous aurons plus de certitude et de stabilité au sein de l’industrie du voyage, et que nous serons en mesure de profiter de notre assurance voyage de premier plan dans l’industrie.Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et nous espérons que vous et votre famille êtes en sécurité et que tous les Canadiens voyageront bientôt à nouveau.

 

Johnson Assurance

 

Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« JA »), un intermédiaire d’assurance agréé, qui fait affaire sous le nom de Johnson Insurance Services en Colombie-Britannique et Johnson Inc. au Manitoba.