Mise à jour de HearingLife sur la COVID-19

Veuillez noter que les hyperliens indiqués dans ce texte mènent à des sites Web externes sur lesquels nous n’exerçons pas de contrôle quant à la langue officielle utilisée.

Veuillez lire le message suivant du partenaire privilégié HearingLife de Retraités fédéraux, au sujet des récents changements apportés à ses programmes et services.

Nos cliniques ont rouvert leurs portes

Conformément aux directives sur la santé publique, nous sommes heureux d’annoncer que nous reprenons nos activités dans nos cliniques, sur rendez-vous. Des services de dépôt et de ramassage sont également disponibles sur rendez-vous. Pour le moment, nous n’acceptons pas les visites sans rendez-vous. 

On communiquera avec les clients dont les rendez-vous existants ont été reportés en raison de la COVID-19, pour fixer la nouvelle date de leurs rendez-vous. 

Nos cliniques servent les clients, tout en prenant les mesures de sécurité nécessaires pour garantir une visite confortable et sûre.

Pour prendre connaissance d’autres mises à jour, assurez-vous de visiter le site Web de HearingLife à l’intention des membres de Retraités fédéraux.

 

Dernière mise à jour : Le 18 août 2020