Mise à jour de SimplyConnect sur la COVID-19

Le partenaire privilégié de Retraités fédéraux SimplyConnect a apporté quelques changements à la lumière de la pandémie de la COVID-19. Veuillez lire ce message à l’intention des clients de SimplyConnect et, comme la situation évolue rapidement, n’oubliez pas de vérifier les mises à jour et de consulter la page de SimplyConnect sur la COVID-19.

En cette période d’incertitude, nous ne voulons pas que vous vous inquiétiez de garder l’accès aux informations dont vous avez besoin et de rester en contact avec les personnes qui comptent le plus pour vous. Nous mettons tout en œuvre pour soutenir nos clients et nos communautés en cette période difficile :
 

Nous vous aidons à rester en contact avec votre famille et vos amis

Du 16 mars au 30 avril, afin de vous aider à rester en contact avec les gens partout au pays et au monde, SimplyConnect va automatiquement :

  • Annuler tous les frais d’interurbain pour les clients du service mobile et de la Téléphonie résidentielle pour les appels vers n’importe où au Canada.
  • Annuler les frais pour les trousses de voyage et les frais d’itinérance à l’utilisation pour toutes les destinations admissibles.

Nous nous engagerons également à ne pas suspendre ni débrancher les services des clients qui éprouveront des difficultés financières au cours des 90 prochains jours. De plus, nous aiderons nos clients qui sont aux prises avec de l’incertitude financière en raison de la COVID-19 en offrant des options de paiement plus flexibles.
 

Nous continuons à vous aider à rester connecté

Nous savons que vous comptez sur nos services et nos réseaux et il est plus important que jamais que vous restiez connecté. Nous suivons de près la performance de notre réseau et sommes préparés à augmenter rapidement la capacité si nous constatons une augmentation de la demande des consommateurs.
 

Nous protégeons nos clients et nos employés

La sécurité et le confort de nos clients et des membres de notre équipe sont notre priorité. Nous suivons les meilleures pratiques recommandées par les autorités de santé publique locales et internationales dans l’ensemble de nos activités. Ceci inclut l’utilisation d’outils de sécurité accrus et la mise en œuvre de procédures de désinfection pour toutes les activités qui nous mettent directement en contact avec les clients.

Alors que la situation de la COVID-19 continue d’évoluer, des informations sur la manière dont SimplyConnect continue de soutenir ses clients et ses communautés peuvent être consultées ici.

Nous mettons également des options en ligne pour vous permettre de gérer facilement vos services SimplyConnect sur Mon Compte.

Merci de faire affaire avec SimplyConnect.