10 raisons pour devenir membre L’Association nationale des retraités fédéraux

1 Défense des intérêts 

L’Association nationale des retraités fédéraux défend résolument les intérêts de ses membres et cherche à améliorer continuellement la retraite des retraités fédéraux et de tous les Canadiens et Canadiennes. Si vous n’oeuvrez pas de façon proactive à la sécurité des pensions et à la protection de vos prestations de soins de santé, qui le fera? C’est précisément la raison pour laquelle l’Association nationale des retraités fédéraux (Retraités fédéraux) a été créée il y a plus de 55 ans. Nous avons à coeur l’intérêt supérieur de nos membres, et nous avons les antécédents pour le prouver. Pour voir une liste de quelques-unes des victoires de l’histoire de Retraités fédéraux en matière de défense des intérêts, veuillez cliquer ici. Plus nous aurons de membres, plus notre voix collective sera forte et influente!

 

2. Accès à nos partenaires privilégiés

Découvrez ce que 90 000 membres savent déjà sur MEDOC — que c’est la façon la plus intelligente et la plus sûre de voyager. Obtenez l’accès à une couverture exceptionnelle et à des taux imbattables sur l’assurance, offerte exclusivement aux membres de Retraités fédéraux par l’entremise de Johnson Assurance. (MEDOC vient de connaître des améliorations importantes, le tout sans coût supplémentaire pour les détenteurs de polices d’assurance! Prenez connaissance des nouvelles améliorations exclusives ici.)

En plus de l’assurance voyage MEDOC, vous économiserez aussi, grâce aux offres de nos autres partenaires privilégiés des domaines de la santé, des voyages et de la technologie. Pour consulter la liste complète des partenaires privilégiés nationaux, cliquez ici, et commencez à économiser dès aujourd’hui. De plus, selon votre section, vous pourriez avoir accès à d’autres partenariats locaux et à des offres spéciales qui sont uniques à votre région.

 

3 Nouvelle promotion spéciale

Économisez de l’argent sur vos frais de cotisation grâce à une offre spéciale d’une durée limitée. Tous les membres qui s’inscrivent à l’option de retenues des cotisations à la source (RCS) recevront un rabais unique de 25 % sur leur cotisation annuelle. Avec l’option des RCS, vos frais de cotisation annuelle sont déduits directement de votre pension. C’est là la façon la plus simple de devenir membre et de renouveler automatiquement votre adhésion tous les ans.

 

4 Magazine Sage

Le magazine Sage est la publication officielle de Retraités fédéraux. Envoyé aux membres dans la langue officielle de leur choix tous les trimestres, Sage présente des articles et des renseignements intéressants touchant spécialement les retraités fédéraux canadiens. Comptant parmi les magazines les plus populaires et les plus largement distribués au Canada, il comprend également les actualités, les activités, les initiatives et les annonces les plus importantes de l’Association.

 

5 Communauté de personnes aux vues similaires

En adhérant à l’Association, vous vous joindrez à environ 176 000 autres anciens employés fédéraux engagés comme vous. Vous aurez accès à de nombreuses activités de l’Association, ainsi qu’à des occasions de faire du bénévolat, de nouer des contacts et de participer à des activités avec vos pairs par l’entremise de votre section locale, pour appuyer l’importante mission de l’Association.

 

6 Équipe des services aux membres

Lorsque vous devenez membre de l’Association nationale des retraités fédéraux, vous pouvez vous attendre à un service exceptionnel de notre part et vous y fier. Notre équipe de recrutement et de services aux membres se fera un plaisir de prendre votre appel ou de répondre à votre courriel.

 

7 Taux de cotisation très abordables

Pour environ le prix de deux tasses de café par mois (4,19 $), vous pouvez devenir membre de Retraités fédéraux et profiter de tous les avantages qui en découlent. Une adhésion double n’en coûte qu’un peu plus (5,43 $/mois) et votre conjoint ou conjointe peut adhérer même sans avoir jamais travaillé pour le gouvernement fédéral. Et il ne lui est pas nécessaire d’être à la retraite non plus!

 

8 Lorsque vous serez membre, vous aurez la chance de gagner de superbes prix

Dès que vous deviendrez membre, vous pourrez participer à la Méga campagne de recrutement et obtenir des prix et à des récompenses intéressants, tout en aidant l’Association dans ses efforts de recrutement. Référez un nouveau membre et recevez instantanément un prix et un bulletin de participation au tirage de plusieurs autres superbes prix. Le grand prix de 2019 est un voyage pour deux d’une valeur de 10 000 $, une gracieuseté de Collette, le partenaire de voyage privilégié exclusif de Retraités fédéraux.

 

9 Accès à un personnel compétent et serviable

Notre personnel est en mesure de vous guider et de vous aider à vous y retrouver dans le paysage fédéral des pensions et des avantages sociaux.

 

10 Carte d’identité pour les vétérans

La carte de Retraités fédéraux pour ses membres qui sont des vétérans est offerte sans frais supplémentaires et permet à ceux-ci d’enregistrer gratuitement plusieurs bagages lorsqu’ils voyagent à bord d’avions d’Air Canada, de West Jet et de Porter Airlines.