10 raisons pour devenir membre de l’Association nationale des retraités fédéraux

1 Défense des intérêts 

L’Association nationale des retraités fédéraux (Retraités fédéraux) défend résolument les intérêts de ses membres et cherche à améliorer continuellement les pensions et les prestations fédérales, ainsi qu’à améliorer la retraite au Canada. Nous avons à cœur l’intérêt supérieur de nos membres, et nous avons une histoire et des victoires qui le prouvent. Plus nous aurons de membres, plus notre voix collective sera forte et influente!
 

2. Accès à nos partenaires privilégiés

Notre Programme des partenaires privilégiés offre de superbes économies et des rabais exclusifs aux membres de l’Association, dans les domaines de la santé, de la technologie, de l’assurance habitation et automobile, des conseils financiers et des voyages. De plus, selon votre section, vous aurez accès à d’autres partenariats locaux et à des offres spéciales qui sont uniques à votre région.
 

3 Promotion spéciale d’une durée limitée

Économisez de l’argent sur vos frais de cotisation, grâce à une offre spéciale d’une durée limitée. Tous les membres qui s’inscrivent à l’option des retenues des cotisations à la source (RCS) recevront un rabais unique de 25 % sur leur cotisation annuelle. Avec l’option des RCS, vos frais de cotisation annuels sont déduits directement de votre pension. C’est là la façon la plus simple de devenir membre et de renouveler automatiquement votre adhésion tous les ans.
 

4 Magazine Sage

Sage, notre magazine trimestriel, fourmille d’entrevues intéressantes et d’articles informatifs sur des questions qui importent à nos membres. Vous pouvez jeter un coup d’œil au contenu de Sage dans notre site Web. Tous les ans, quatre numéros spectaculaires sont livrés chaque année au domicile de tous nos membres!
 

5 Communauté de personnes aux vues similaires

En adhérant à l’Association, vous vous joindrez à environ 165 000 autres employés fédéraux à la retraite ou en poste, et engagés comme vous. Chaque membre de l’Association fait également partie de l’une de nos 79 sections à l’échelle du pays, avec une équipe de bénévoles passionnés qui sont là pour vous, en communiquant avec les députés, en organisant des événements, en répondant aux questions et bien plus encore.
 

6 Équipe des services aux membres

Lorsque vous devenez membre de l’Association nationale des retraités fédéraux, vous pouvez vous attendre à un service exceptionnel de notre part et vous y fier. Vous pouvez nous appeler pendant les heures de bureau au 1-855-304-4700 pour parler à une véritable personne (et non pas entendre un enregistrement automatisé) ou nous envoyer un courriel  avec vos questions sur nos activités de défense des intérêts, votre adhésion, les possibilités de bénévolat et tout autre sujet!
 

7 Taux de cotisation abordables

Pour environ le prix de deux tasses de café par mois (4,28 $), vous pouvez devenir membre de Retraités fédéraux et profiter de tous les avantages qui en découlent. Une adhésion double n’en coûte qu’un peu plus (5,55 $/mois) et votre conjoint ou conjointe peut adhérer sans jamais avoir travaillé pour le gouvernement fédéral. Et il n’est pas nécessaire d’être à la retraite non plus!
 

8 Gagnez de superbes prix

Dès que vous deviendrez membre, vous pourrez participer à la Méga campagne de recrutement et courir la chance de gagner des prix et des récompenses intéressants, tout en aidant l’Association à augmenter son bassin de membres. Référez un nouveau membre et courez la chance de gagner l’un des 14 prix, dont un grand prix de 10 000 $ en argent comptant, offert par Johnson Assurance. De plus, tous les nouveaux membres recrutés seront eux-mêmes inscrits à un tirage d’un prix de 250 $!
 

9 De l’information fiable

Nos membres comptent sur Retraités fédéraux pour veiller sur leurs pensions et leurs prestations. Pour ce faire, nous suivons de près les facteurs politiques, économiques, sociaux, légaux, technologiques et d’un autre ordre pouvant annoncer des tendances et des menaces qui peuvent toucher nos membres — et nous agissons en conséquence, en défendant les besoins de nos membres, grâce à nos initiatives de défense des intérêts, et en vous tenant au courant à chaque étape, avec de l’information digne de confiance.
 

10 Possibilités de faire une différence

Grâce au généreux soutien de la communauté de Retraités fédéraux, nous avons pu mener des campagnes de défense des intérêts efficaces et qui font vraiment la différence pour les Canadiens. En tant que membre, vous serez invité à participer à des événements intéressants et à prendre part à des démarches de défense des intérêts comme notre campagne pour améliorer les soins de longue durée et à domicile au Canada  et l’ambitieuse campagne de notre réseau Rayonnement 338, laquelle vise à veiller à ce que nos priorités soient connues dans les 338 circonscriptions fédérales avant la prochaine élection.