Joignez-vous à Retraités fédéraux pour réclamer de meilleurs soins à long terme

Home caregiver assisting a woman.

La pandémie de COVID-19 a mis en lumière les failles du système canadien de soins de longue durée déjà mis à rude épreuve, et plus de 18 000 membres de Retraités fédéraux se sont joints à notre appel réclamant une réforme.

Grâce à votre soutien, les Canadien·ne·s ont remporté une victoire importante : des normes nationales sur les soins de longue durée. Malheureusement, ces normes sont volontaires, à l’heure actuelle.

C'est pourquoi nous lançons la prochaine phase de notre campagne. Nous demandons à tous les niveaux de gouvernement d'appliquer les normes canadiennes sur les soins de longue durée et de veiller à ce que seuls les établissements qui respectent ces normes reçoivent du financement. Pour ce faire, nous avons besoin de vous.

En février, l'article d'opinion sur les normes en matière de soins de longue durée d'Anthony Pizzino, DG de Retraités fédéraux, a été publié dans Le Droit.

À votre tour, maintenant. Vous pouvez améliorer les soins de longue durée au Canada. Et nous vous avons facilité la tâche.

Les lettres au courrier des lecteurs sont une excellente façon de faire part de nos préoccupations au public et de susciter des débats sur des enjeux importants.

Pour envoyer une lettre au courrier des lecteurs de vos médias locaux, utilisez notre outil en ligne facile d’emploi.

Vous pouvez personnaliser la lettre ci-dessous avec vos ajouts (en veillant à ce qu’elle soit respectueuse, factuelle et concise) ou l’envoyer telle quelle, en quelques étapes seulement!