Pleins feux sur la défense des intérêts

Pleins feux sur la défense des intérêts

 

L’Association nationale des retraités fédéraux est fière de ses 50 ans d’expérience en matière de défense des intérêts de ses membres et de tous les retraités. En collaboration avec nos bénévoles et nos sympathisants d’un océan à l’autre, nous poursuivons cette tradition de campagnes de défense des intérêts vigoureuses et intelligentes pour protéger les pensions et les prestations durement gagnées de nos membres contre les changements qui les menacent et pour appuyer les politiques valables qui améliorent la vie de tous les Canadiens à la retraite.

« Pleins feux sur la défense des intérêts » présente des initiatives et des projets réussis mis de l’avant par nos bénévoles et nos sympathisants dévoués.

Notre succès ne se mesure pas seulement à l’aune des changements apportés aux politiques et aux lois, mais aussi à chaque heure de discussion fructueuse avec les parlementaires et à chaque courriel et lettre que nous rédigeons. Ensemble, nous atteignons et dépassons tous les jours nos buts et objectifs stratégiques en matière de défense des intérêts.

 

Pleins feux sur la défense des intérêts — juin 2019

Section de Nanaimo et région

L’équipe de la Section de Nanaimo et région rencontre le chef du NPD. De gauche à droite : Marg Smith, Charles Scrivener, Bob Chamberlain (candidat du NPD à l’élection partielle), Ken Jones, Jagmeet Singh (chef du NPD, député de Burnaby-Sud), Maria Dellamattia (directrice de campagne nationale du NPD).
L’équipe de la Section de Nanaimo et région rencontre le chef du NPD. De gauche à droite : Marg Smith, Charles Scrivener, Bob Chamberlain (candidat du NPD à l’élection partielle), Ken Jones, Jagmeet Singh (chef du NPD, député de Burnaby-Sud), Maria Dellamattia (directrice de campagne nationale du NPD).

 

L’équipe de la Section de Nanaimo et région rencontre le chef du NPD. De gauche à droite : Marg Smith, Charles Scrivener, Bob Chamberlain (candidat du NPD à l’élection partielle), Ken Jones, Jagmeet Singh (chef du NPD, député de Burnaby-Sud), Maria Dellamattia (directrice de campagne nationale du NPD).

En mai, l’équipe des défenseurs de la Section de Nanaimo et région de Retraités fédéraux ont travaillé dur pour rencontrer les candidats qui se présentaient à leur élection partielle locale (Nanaimo-Ladysmith). En plus de rencontrer plusieurs autres candidats locaux, l’équipe a été invitée à rencontrer le chef national du NPD, Jagmeet Singh. Lors de cette rencontre, l’équipe a pu présenter les priorités de l’Association et avoir une discussion ouverte avec M. Singh, qui a récemment été élu député de Burnaby-Sud.

 

Shirley Pierce, agente des programmes de défense des intérêts de l’Île-du-Prince-Édouard

: L’agente des programmes de défense des intérêts Shirley Pierce, en compagnie de la ministre des Aînés, Filomena Tassi.
L’agente des programmes de défense des intérêts
Shirley Pierce, en compagnie de la ministre des Aînés,
Filomena Tassi.

 

Lors du récent dîner des aînés fédéral-provincial-territorial sur l’Île-du-Prince-Édouard, l’agente des programmes de défense des intérêts Shirley Pierce a eu l’occasion de discuter avec plusieurs décideurs éminents au sujet des priorités de défense des intérêts de l’Association nationale des retraités fédéraux. Shirley s’est entretenue avec Heather MacDonald, directrice générale des communications à Emploi et Développement social Canada, Ernie Hudson, ministre du Développement social et du Logement de l’Île-du-Prince-Édouard, et Filomena Tassi, ministre fédérale des Aînés. L’événement a été organisé conjointement avec le Secrétariat aux aînés de l’Île-du-Prince-Édouard, dont Shirley est membre à titre personnel.

 

  

Anciennes publications de « Pleins feux sur la défense des intérêts »

Mai 2019 — Brian Strongman, Administrateur du district de la Colombie-Britannique et du Yukon : Brian Strongman

Février 2019 — Brian Harris, agent des programmes de défense des intérêts pour la Saskatchewan

Septembre 2018 — Micheline Lefrançois, Interim APO et la section de Fredericton et du district

Avril 2018 — Sections d’Ottawa et de Lakehead

Décembre 2017 — Mike Walters, section Hamilton et région