Montréal

Bienvenue à la Section de Montréal de l'Association nationale des retraités fédéraux. Voici quelques informations qui pourraient vous être utiles en tant que membre de la section.

  • Les heures de bureau sont du lundi au jeudi de 10 h à 15 h ;
  • L'été, les heures sont les mêmes, mais le bureau n'est ouvert que du mardi au jeudi inclusivement ;
  • Le bureau est fermé les jours de congé férié ;
  • Pour nous joindre vous pouvez le faire en nous écrivant - voir nos coordonnées postale, courriel et internet dans l'encadré ci-dessous;
  • Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 514-381-8824

Nous tenons deux événements annuels récurrents, le dîner de Noël, cette année,  le 9 décembre 2020 et l'assemblée annuelle des membres (AGA), habituellement tenue entre le 10 et le 15 avril, mais cette année, en raison des directives reçues de la Santé Publique, l'assemblée (AGA) est reportée au 14 octobre 2020.

Le personnel qualifié de notre bureau se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous guider vers les bonnes gens. 

Daniel Morin, président      

   Président de la section de Montréal
   

Section de Montréal (QC58)

300-1940 Boulevard Henri-Bourassa E
Montréal, QC
Canada
H2B 1S1

info@anrfmontreal.ca
http://www.anrfmontreal.ca
Événements de la section