Partenaires - conseils financiers

 

Tradex a pour mission de fournir aux fonctionnaires, aux membres des Forces canadiennes et de la GRC en poste et à la retraite, ainsi qu’à leurs familles, des conseils financiers professionnels dignes de confiance, des fonds communs de placement et d’autres types de placement de qualité à faible coût. Fondée en 1960 par des employés du ministère de l’Industrie et du Commerce et du ministère des Affaires extérieures à l’intention de leurs collègues, Tradex est la seule société à but non lucratif fournissant des fonds communs de placement et des conseils financiers. Le nom Tradex est composé de la première syllabe des noms anglais de ces deux ministères (Trade and Commerce et External Affairs). Depuis sa fondation, Tradex a toujours eu un conseil d’administration composé de fonctionnaires en poste ou à la retraite.

 

Peu importe la taille du compte, nos services de placement à honoraires à faible coût ne facturent que 0,70 % par an (comparativement aux taux habituels de 1,0 à 1,5 %) sur les avoirs des portefeuilles de fonds de série F. Nos conseillers professionnels chevronnés et salariés peuvent vous aider à créer votre portefeuille ou à le personnaliser. Tradex assumera les frais d’administration annuels de 200 $ et des frais de transfert jusqu’à concurrence de 2000 $. Aucuns autres frais ne sont facturés. 

 

Pour plus de renseignements, communiquez avec l’équipe Tradex établie à Ottawa, à info@tradex.ca, ou visitez le site www.tradex.ca.

 

Foire aux questions

 

Déni de responsabilité

Des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et d’autres frais peuvent être associés aux fonds communs de placement. Avant de faire un placement, veuillez lire le prospectus. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur change souvent, et les rendements passés peuvent ne pas se répéter.
La famille des fonds de Tradex est enregistrée dans les 13 provinces et territoires. Elle est offerte par un groupe choisi de courtiers de qualité, dont tous les courtiers à escompte majeurs. Toutefois, à titre de courtier, Tradex ne fournit un accès direct* et ses services de placement à honoraire qu’aux membres situés en Ontario, au Québec et en Colombie-Britannique.
*Les organismes provinciaux de réglementation des valeurs mobilières permettent une certaine flexibilité aux membres qui déménagent de l’une de ces provinces à l’une des dix autres. Pour confirmer si nous pouvons vous aider à faire des achats ou simplement vous donner des conseils, veuillez communiquer avec Tradex.
 

Bouton:  Membre existant ?  Ouvrez un compte pour obtenir vos économies exclusives !Bouton :  Vous n'êtes pas membre ?  Adhérez maintenant !