Jacques Lambert est nommé pour siéger au conseil d'administration de l'Administration du Régime de soins de santé de la fonction publique

26 octobre 2017
Jacques Lambert

Retraités fédéraux est heureux d’annoncer que Jacques Lambert, administrateur du district du Québec, a été nommé par le président du Conseil du Trésor au conseil d'administration de l'Administration du Régime de soins de santé de la fonction publique pour une période de trois ans, soit du 1er août 2017 au 1er août 2020.

 

L’Administration du Régime de soins de santé de la fonction publique fédérale est une société sans but lucratif dont le rôle est de superviser l’Administrateur du Régime (la Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie), seulement par rapport à l’administration et à l’interprétation du contrat de services administratifs du RSSFP. L’Administration est redevable au président du Conseil du Trésor et au Comité des partenaires, comité formé de représentants de l’employeur, des employés et des retraités. Le président de l'Association nationale des retraités fédéraux Jean-Guy Soulière est le représentant des pensionnés au Comité des partenaires. Félicitations, Jacques!