Détails de l'événement
Assemblée générale de la branche
Il s'agit d'une assemblée générale de branche qui aura lieu le 9 octobre 2024 à la Légion de Barrie, 410, rue St. Vincent, Barrie, Ontario.
8 oct. 2025 11h à 13h
Barrie Legion
410 St. Vincent St
Barrie, Ontario
Canada
Prix pour les non membres
7,00 $
12,00 $
Chris Auger
905-806-1954
huronia@federalretirees.ca
05 octobre 2025
Ouverture des portes à 10 h pour l'inscription et le café. La réunion débutera à 11 h. Réservation obligatoire par courriel à Huronia@federalretirees.ca.
Cette présentation constitue la deuxième partie de Mourir dans la dignité. Le Dr Brian Morris, praticien en aide médicale à mourir pour la région de Barrie, présentera l'aide médicale à mourir et abordera : (1) Comment et quand l'aide médicale à mourir est-elle devenue légale au Canada ? (2) Qui et pourquoi les gens ont choisi l'aide médicale à mourir ? (3) Admissibilité et processus d'aide médicale à mourir ? (4) Les changements prévus à la législation actuelle sur l'aide médicale à mourir.
Le déjeuner est proposé à 7 $ pour les membres et à 12 $ pour les non-membres, et débutera à 13 h. Soupe, sandwichs et légumes seront servis. Si vous avez un besoin particulier, veuillez nous en informer à l'avance.
Stationnement disponible sans frais.
Les nouveaux membres et/ou non-membres sont les bienvenus.