Comment devenir membre

Un couple heureux.
Vous n’avez pas à attendre d’être à la retraite! Devenez membre, et vous commencerez à bénéficier des superbes avantages immédiatement.
 

Qui peut devenir membre?

Toutes les personnes qui reçoivent ou recevront une pension du secteur public fédéral, de la GRC ou des Forces canadiennes peuvent devenir membres, ainsi que les juges de nomination fédérale et les anciens combattants non pensionnés peuvent devenir membres. De plus, toutes les personnes qui reçoivent une prestation de survivant de pensionné appartenant à l'une des catégories susmentionnées peuvent aussi devenir membres.
 

Quel est le coût d'une adhésion?

  • À peine 51,36 $ par an pour une adhésion individuelle. Ce montant contribue à soutenir le travail visant à améliorer les pensions pour tous les Canadiens et à donner accès à tous les avantages des membres.
     
  • À peine 66,60 $ par an pour un couple. Cette option double votre influence et offre une adhésion intégrale à votre conjoint(e) ou époux(se). Vous obtiendrez tous deux tous les avantages de l’adhésion, y compris nos tarifs exceptionnels sur l’assurance voyage MEDOC, l’accès à nos experts en matière de retraite et de santé, ainsi qu’à des rapports informatifs de notre équipe de défense des intérêts.
     

Comment puis-je m'inscrire?

Vous disposez de trois options : 

  • Payez par carte de crédit. Vous pouvez payez votre cotisation  annuelle par carte de crédit. 
     
  • Payez par retenues mensuelles sur votre pension. C'est l'option la plus populaire. Vous pouvez payer vos frais de cotisations au moyen de retenues mensuelles directement prélevées sur votre versement de pension, en signant un formulaire qui autorise Travaux publics et Services gouvernementaux Canada à le faire. Le paiement d'une cotisation par retenues à la source est volontaire. Il peut être révoqué en tout temps, en avisant le Bureau national de l'Association. Le total des retenues de cotisations à la source (RCS) est de 4,28 $ ou 5,55 $ par mois. Note : Ce mode de paiement n'est pas applicable aux pensions des juges et aux allocations de survivants de juges.
     
  • Payez par chèque. Vous pouvez également payer par chèque si vous le souhaitez.    
                          

Vous avez d'autres questions?

Contactez-nous par courriel: service@retraitesfederaux.ca

Appelez-nous sans frais, au 1-855-304-4700.

 

Adhérez - bouton blanc et rouge