Mise à jour de VIA Rail sur la COVID-19

Afin de soutenir les efforts en cours pour limiter la propagation de la COVID-19, le partenaire privilégié de Retraités fédéraux, VIA Rail, a introduit certains changements de service, notamment des modifications de ses services à bord, des mesures supplémentaires de nettoyage et de désinfection, ainsi que l’annulation de trains. Pour en savoir plus sur les dispositions de VIA Rail au sujet de l’épidémie de la COVID-19, visitez sa page sur la COVID-19.

Le 6 mai 2020, VIA Rail a prolongé la suspension de ses trajets longue distance du Canadien et de l’Océan, et la suspension de la classe Voiture-lits sur la ligne Winnipeg-Churchill jusqu’au 1er novembre 2020. Pour lire la version intégrale du communiqué de presse, visitez la rubrique Espace médias en ligne de VIA Rail.

Pour prendre connaissance de nos toutes dernières actualités sur la maladie à coronavirus (COVID-19), y compris des nouvelles des partenaires privilégiés de Retraités fédéraux, veuillez consulter notre Centre d’information sur la COVID-19.

 

Dernière mise à jour : Le 13 mai 2020