Détails de l'événement

Assemblée générale annuelle virtuelle

En raison de la pandémie de la Covid-19, l’Assemblée générale annuelle se tiendra de façon virtuelle, le 5 mai 2021 à 10h00, via la plateforme de présentation sur le Web Zoom. La durée de celle-ci devrait se situer entre 1H00 et 1H30.

Pour cette Assemblée générale annuelle, le quorum réduit sera en vigueur (19), ce qui représente deux fois le nombre de postes d’administrateurs au Conseil de Section plus un (autorisé par le Conseil National de l’Association).

Deux modifications aux Règlements de la Section seront proposées (voir plus bas).

Aussi, les postes suivants sont à combler sur le Conseil de Section : Président – Trésorier – Directeur des adhésions – Directeur des communications. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Rachel Baril au 819-373-5625.

Les membres qui désirent assister à l’Assemblée peuvent s’inscrire avec le lien ci-dessous. Vous devrez y entrer votre nom, prénom et adresse courriel. La date limite d’inscription est le 21 avril 2021. https://fedretirees-retraitesfed.zoom.us/meeting/register/tZIsdeysrj8rHNXfKVHv7uNwWXf3GQ82zF0X

Note : Après avoir complété le formulaire d’inscription, vous recevrez automatiquement une confirmation par courriel contenant les instructions pour vous joindre à la rencontre. Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire ou si vous voulez participer à l’Assemblée par téléphone, communiquez avec nous à l’adresse suivante : anrf.mauricie@gmail.com

Afin d’accélérer le déroulement de l’AGA, toutes les personnes inscrites recevront à l’avance les documents qui devront être approuvés lors de la réunion. Ceci vous permettra de poser vos questions et d’obtenir les réponses.

10 prix de participation d’une valeur de 25 $ chacun seront tirés à la fin de l’AGA.

Roger Bergeron
Président
Association nationale des retraités fédéraux de la Mauricie

Date de l'événement

5 mai 2021 10h à 11h30

Lieu de l'événement

Dans le confort de votre foyer

Prix pour les membres

Gratuit

Date limite pour réponse

21 avril 2021

Commentaires

Appuyez-nous en participant à l’Assemblée !

Présentations

RÈGLEMENT ORIGINAL

8.1.1 Le conseil de section détermine la date, l’endroit et l’ordre du jour de l’assemblée. La date ne doit pas être ultérieure au 15 avril.

RÈGLEMENT MODIFIÉ

8.1.1 Le conseil de section détermine la date, l’endroit et l’ordre du jour de l’assemblée. La date ne doit pas être ultérieure au 26 avril.

RÈGLEMENT ORIGINAL

8.5 Quorum Au cours de toute assemblée annuelle, extraordinaire ou générale de section, le quorum nécessaire pour tenir l’assemblée est de 2% du nombre total de membres de la section.

RÈGLEMENT MODIFIÉ

8.5 Quorum Au cours de toute assemblée annuelle, extraordinaire ou générale de section, le quorum nécessaire pour tenir l’assemblée est de 2% du nombre total de membres de la section.

8.5.1 Le conseil de la section peut décider de réduire le quorum prévu par ses règlements administratifs pour une assemblée des membres de la section, notamment pour l’assemblée générale annuelle, à un nombre qui doit être supérieur au plus grand des nombres suivants : i) 50 % plus un du nombre de membres exigé par les règlements administratifs de la section; ii) deux fois le nombre de postes d’administrateurs de la section plus un.

8.5.2 Si le conseil de section décide de réduire le quorum pour une assemblée des membres de la section conformément à l’article 8.5.1, l’avis de convocation comprendra une déclaration stipulant que le quorum réduit sera en vigueur pour l’assemblée en question.

Autres détails

10 prix de participation d’une valeur de 25 $ chacun seront tirés à la fin de l’AGA.