Nouvelles et opinions

Forum public téléphonique pour les élections du Nouveau-Brunswick le 11 septembre

29 août 2018


Le 11 septembre à 11 h (HAA), l’Association nationale des retraités fédéraux sera l’hôte d’un forum public téléphonique et interactif en direct sur les prochaines élections provinciales au Nouveau-Brunswick.

Animée par Léonard Leblanc, directeur du district de l’Atlantique, cette discussion spéciale d’une heure sur les élections comprendra des candidats du Parti libéral, du Parti progressiste-conservateur, du Parti vert et du Nouveau Parti démocratique. La discussion portera sur des enjeux importants pour les aînés du Nouveau-Brunswick et chaque candidat répondra aux questions de l’animateur et posées par les personnes qui téléphoneront.

« Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a un rôle important à jouer dans l’adaptation des politiques et des systèmes publics aux besoins des aînés d’aujourd’hui et dans la planification concrète de nos politiques et systèmes pour les aînés de demain », a déclaré Simon Coakeley, directeur général de l’Association nationale des retraités fédéraux. « Pour les aînés du Nouveau-Brunswick, ce forum public représente une possibilité des plus intéressantes pour échanger avec les candidats et entendre ce qu’ils ont à dire, et ce, au moyen d’un simple appel téléphonique. »

Les membres de l’Association nationale des retraités fédéraux seront automatiquement invités à participer par téléphone, mais tout résident du Nouveau-Brunswick est le bienvenu. Le 10 septembre, les participants recevront un appel téléphonique de rappel du forum public téléphonique. Le 11 septembre, un autre appel leur permettra de participer au forum.

Pour en savoir plus sur le forum public téléphonique, veuillez envoyer un courriel à defensedesinterets@retraitesfederaux.ca.

Les élections provinciales du Nouveau-Brunswick auront lieu le 24 septembre 2018. Pour de plus amples renseignements sur cette élection et d’autres qui se déroulent dans tout le pays, consultez notre section Le coin des élections.

Les membres de Retraités fédéraux et du public qui veulent s’assurer de recevoir un appel de participation doivent remplir le formulaire ci-dessous avant 15h (HAA) vendredi le 7 septembre.


Le formulaire est désormais fermé — merci de votre intérêt!